mercredi 27 novembre 2013

Voile

Dans la série des voiles , un triptyque de format 60/120 .
C'est un travail sur toile de lin.
Je commence par un marouflage de carte marine puis un travail ou écritures et peintures vont se superposer et se mêler.
Pour ce travail j'ai utilisé plusieurs pigments ocres différents et un peu de noir de fumée et blanc de titane.


2 commentaires:

  1. une impression de légèreté et d'envol, accentuée par le mouvement de l'écriture! et cette transparence...
    c'est vraiment très beau!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment merveilleux !!! Je commence la calligraphie, après avoir terminé l'Académie des Beaux-Arts (peinture). Je découvre votre blog par mon professeur de calligraphie. Avez-vous une newsletter pour recevoir vos publications ? Bien à vous et encore félicitations !!!

    RépondreSupprimer