jeudi 8 janvier 2015

Bonne Année

Bonne année

Sereine, douce, créative.....pleine de petits et grands bonheurs

et de liberté ....

6 commentaires:

  1. C'est juste..... superbe. Bonne et heureuse année Yveline.

    RépondreSupprimer
  2. magnifique...et cette mise en lumière sublime la réalisation! merci

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Superbe ce relief et la lumière qui le sublime!
    Je suis tombée sur votre blog par celui de Cécile Pierre qui est une amie, et Amélie Dhesse qui est venue il y a quelques année faire un stage avec nous chez Graphos. Avec quelle matière faites-vous cela? En vrai c'est comment? (un secret?)
    J'ajoute votre lien sur mon blog, un peu en cours de construction http://delphcalliarchi.canalblog.com/
    Bien à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup
      Aucun secret ....c'est un gaufrage sur papier 300g Fabriano et une lumière rasante. Un gaufrage étant difficile a photographier..
      Merci de m'avoir mise en lien.
      A bientôt

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse... le gaufrage chapeau! car il y a des pleins et des déliés assez fins, et surtout le relief en courbe??? vous n'avez pas les angles que laissent apparaître des lettres découpées dans du carton... alors ce n'est peut etre pas du carton (?) ou bien l'épaisseur du papier... je vous pose beaucoup de questions mais la technique m'intrigue et l'image me séduit... Bien à vous
      Je viens de passer un moment à regarder les nouveaux stylo 3D, mais, bof, cher et pas passionnant pour nous, enfin à tester...

      Supprimer
  4. C'est incroyable ! On dirait un boutis de papier. Bravo !

    RépondreSupprimer